Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 mai 2007

Haka Confrontation

Un joueur néozélandais de Confrontation? Un fan des All Blacks? Voyez vous-même :

Vous noterez que son adversaire n'était pas mal non plus dans son genre...

(posté le 14 mai 2007 sur YouTube par raphylgood. En commentaire: "Superbe haka, réalisé lors du 1er Salon Normand de la Figurine et du Jeu, à Saint Nicolas d'Aliermont. Ce joueur faisait le Haka Néo-Zélandais avant le début de chaque batailles de Confrontation!^^")

Autre prise, postée le 16 mai par Oni76. En commentaire: "12 et 13 mai 2007, au Premier Salon Normand de la Figurine et du Jeu, un joueur de confrontation faisait le Haka pour, comme le veux la tradition, effrayer son adversaire... Qui lui aussi semble tout droit sortit d'un autre monde!!! Merveilleux Week-end!!!"

EDIT 08/10/2007 : encore une autre version, repérée par Jabba (forum du Palantir), le Hakka "Kapa o Pango" (les autres versions montre le "Ka Mate". Posté sur YouTube le 8 juin 2007 par marmotte1978 :

C'est moins flippant que quand c'est fait par tout l'équipe des All Blacks mais ça doit faire son petit effet.

Publicité
Commentaires
M
j'étais avec mon club (l'aigle rouennais, un peu de pub ;) ) tout le weekend à ce salon, et j'ai assisté (surtout entendu) tout les haka de ce joueur (fort symphatique à ce propos!)<br /> <br /> bien que certaines personnes n'aient pas apprécié ça (je pense aux personnes de kraken qui étaient a coté de nous) j'ai trouvé ça excellent, et ce sont des joueurs comme ça qui mettent de l'ambiance dans les tournois et qui rajoutent un petit plus (à ce salon super!!!)
Répondre
G
J'en avais entendu parlé mais le voir en vrai c'est tout de même excellent !!!<br /> <br /> C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu aller voir ce salon qui était tout prêt de chez moi en plus...<br /> <br /> Et il a fait quoi comme classement le garçon ?
Répondre
Publicité
Publicité