Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 mai 2007

Démos AT-43 à Saint-Etienne

logo_ope_damoclesAnimation AT-43 vendredi 1er juin 2007, à 20h30 au Comptoir du Jeu de Saint-Etienne

Le Comptoir du Jeu
15 Rue Dormoy, 42000 Saint Etienne
04.77.38.14.86 - http://comptoirdujeu.superforum.fr

Je serais sur place pour des parties d'initiation avec, oh... grand luxe, ;) des décors 3D pour les parties du plan "intérieur" d'AT-43 Opération Damoclès.

nocturnes_foreziennes_at_43

Publicité
Commentaires
D
Hum... vu tout ce que fait la Horde d'Or par chez elle, j'ai plus envie de dire "dommage qu'Asnière soit un peu loin de Saint-Etienne". :)<br /> <br /> Les bâtiments:<br /> <br /> polystyrène et carton plume, réalisés afin qu'ils puissent servir sur le plan ou de manière autonome sur un terrain de jeu "libre".<br /> <br /> Au sujet de ces bâtiments, voir dans la catégorie "Décors"<br /> <br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/decors/<br /> <br /> les messages du 28 mars au 13 avril<br /> <br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/04/13/4612586.html<br /> <br /> Ils ne sont toujours pas vraiment finis de peindre. D'abord j'attendais d'avoir un compresseur pour mon aérographe (c'est fait), et maintenant de me programmer une séance aéro' avec d'autres bâtiments, pour AT-43 aussi, également sous-couchés en noir en attente de finitions.
Répondre
G
Merci pour le lien dans le forum AT-43<br /> <br /> Dommage que ST-Etienne soit un peu loin d'Asnières<br /> <br /> <br /> Au fond il y a 2 batiments, Ils m'intriguent !<br /> L'astuce ?
Répondre
Publicité
Publicité