Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 mai 2007

Moins de plastique, plus de pixels : Okami !

okamiPassé dans un magasin de jeux videos. Trouvé Okami pour PS2  en occaz' à 25 euros.

J'avais repéré ce jeu à sa sortie, mais le prix d'un jeu video neuf me rebute franchement.

On y a jeté un oeil ce soir avec ma femme. C'est effectivement graphiquement très beau et l'ambiance Japon médiéval-fantastico-poétique est très plaisante.

Va falloir se battre pour la console. :D

Surtout que je  m'en sers toujours pour jouer à Dragon Ball Budokaï Tenkaïchi 2.

Publicité
Commentaires
S
je l'ai eu pour mes 16 ans il est super. tue tous les tosenbos que tu trouve parce qu'a la fin y'en a un avec 5 points a frapper et je bloque
Répondre
D
... ma femme a tellement aimé qu'elle l'a annexé. ):D<br /> <br /> Comme je veux pouvoir y jouer aussi, sans savoir à l'avance ce qui se passe dans le jeu, j'ai plus qu'à déserter le salon et me remettre devant l'ordi... histoire de changer. :(<br /> <br /> Ah si y a un truc un peu saoûlant, je trouve, dans Okami: les personnages parlent une fausse langue d'onomatopées que je trouve pénible à la longue. Quitte à sous-titrer, j'aurais préféré qu'ils parlent en japonais, même si je ne le comprends pas.<br /> <br /> Quand je veux savoir des trucs sur un jeu video je vais plutôt sur jeu video.com. Pour chaque jeu il y a tout un dossier avec test, videos, captures d'écrans. Pratique.<br /> <br /> Okami:<br /> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012777.htm<br /> <br /> Y aussi un site officiel, en anglais :<br /> http://www.capcom.com/okami/
Répondre
O
Arf, c'est pour pouvoir jouer à ce jeu que je veux me procurer une PS 2.... <br /> Pourriez-vous donner plus de détails ?
Répondre
Publicité
Publicité