Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
2 juin 2007

Les lots du concours de conversion

hekat_capRéveillé aux aurores par mon facteur (bon, OK, 10 heures du mat' c'est pas vraiment aux aurores, mais quand on s'est couché à  deux heures...).

Ce brave homme m'apportait mon colis de chez Rackham qui contenait les lots de la joute de conversion du Cry Havoc Online.

Comme boîte de figs j'ai choisi l'Unit Box Hekat Golgoth therian. Une fig sympa, très manga je trouve, et qui est très utile aux joueurs therians. Une routine d'Overseer permet d'en faire débarquer sur le terrain pour 4 points de Commandement.

> ma collec' de Therians au jour d'aujourd'hui:

- Blindés type ** : 2 Wraith Golgoths
- Blindé type * : 1 Hekat Golgoth
- Fantassin type ** : 12 Storm Golems
- Fantassin type ** : 5 Grim Golems
- Overseer type ** : 1 "Storm Golem"
- porteurs d'armes spéciales : 4 Sonic Guns
- porteurs d'armes spéciales : 1 flamer

(un overseer Grim Golem à réaliser à partir d'un conversion de Clone Centurus)

Quant à la casquette au logo de Rackham, je n'en avais plus de noire, alors elle est la bienvenue. Et puis comme ça je vais pouvoir jouer au fanboy de base lors des salons de jeux... ;P

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité