Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 juin 2007

En progrès: machines therianes pour AT-43

AT-43, le jeu de science-fiction de Rackham est fourni avec des posters de jeu et des accessoires de décors déjà peints (containers, murets, nanogénérateurs).

Malgré tout, rien n'empêche de réaliser ses propres décors industriels, ici pour le monde usine Damoclès. ça fait partie du hobby "jeux de figurines" et, justement, celles d'AT-43 étant déjà peintes, prêtes-à-jouer à l'achat, ça libère du temps pour d'autres projets.

machines_therianes_wip1Ceci dit, j'ai pas envie d'y passer des heures. Comme j'ai récupéré des cales en carton moulé de différentes formes, j'en fait des grosses machines destinées à agrémenter ma table de jeu.

Pour les rendre un peu plus  "mécaniques", j'ai collé dessus des éléments de bouchons en plastique (ci-contre, cliquer pour agrandir).

Pour ça, j'ai trouvé plus pratique d'utiliser un petit pistolet à colle. Acheté vraiment pas cher (moins de 5 euros je crois) en boutique de déco/travaux manuels (ça se trouve aussi en hypermarchés). Un petit outil qui rend de grands services. :)

Par contre, pour fixer les bâtiments sur leurs socles, je préfère utiliser la bonne vieille colle PVA.

Edit 19/06/07 (photo d'un montage de bouchons plastiques):

bouchons_alignes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité