Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 juin 2007

Pascal Quidault illustrateur

pascal_quidault_teddy

Wouh... l'a bien fait de passer par ici c'ui là. :D

Découvert grâce à un commentaire laissé sur ce blog, Pascal Quidault, un illustrateur fantastique (dans tous les sens du terme) gaulois bourré de talent.

Je ne connaissais pas et pour cause: j'avoue qu'à force de lire des comics depuis que je suis gamin et de me tenir au courant de ce qui se fait chez les anglo-saxons, je suis plus en contact avec les illustrateurs qui bossent pour des boîtes américaines. J'ai encore acheté un art-book de Simon Bisley (un anglais) la semaine dernière...

Mais y a des gars de chez nous qui méritent qu'on s'y intéresse.

> Site web : www.k-ido.com
> Blog: k-ido.over-blog.com

Publicité
Commentaires
K
Ah ! ben merci beaucoup pour le coup de pub ;-)
Répondre
Publicité
Publicité