Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 juin 2007

Center Rock, Plastic Soldiers Review et figurines historiques au 1/72

samourai_zvezda
photo: Plastic Soldiers Review

Je me penche ces jours ci sur le sujet des figurines historiques plastiques au 1/72e. J'ai en tête des dioramas et la réalisation du matériel pour un petit jeu de plateau gratuit appelé Center Rock.

Un très bon site sur le sujet est Plastic Soldier Review, "for news and information on 1:72 scale plastic soldiers."

Il n'y a pas tout ce qui se fait mais il y a beaucoup de choses, avec photos  et détails sur le contenu des boîtes, ce qui manque bien souvent sur les sites web des boutiques de modélisme.

Pour ce qui est du Japon médiéval, j'ai une préférence pour la gamme Shogun de ZVEDA, une compagnie russe de produits de modélisme, maquettes, figurines, wargames...
> www.zvezda.org.ru (version anglaise)

Notes :

Publicité
Commentaires
D
Je suis juste un hobbyiste moyen qui tient un blog perso.<br /> <br /> Si j'avais la réponse je la donnerais bien volontiers.<br /> <br /> Quoi que pas en répondant directement et personnellement sur la BAL de chaque personne qui pose une question dans les commentaires de ce blogs.<br /> <br /> Un blog, comme un forum, c'est un espace ouvert où on PARTAGE des choses.<br /> <br /> Cordialement,<br /> aDT
Répondre
H
Existe-t-il encore des fournisseurs de figurines (montées ou à assembler) en acétate de cellulose (à cause de la facilité de modification) ?<br /> Merci de me répondre sur ma BAL<br /> Cordialement,<br /> JHA..
Répondre
G
Titre non péjoratif, ma "passion" pour les petits soldats au 1/72 remonte à très très longtemps ... J'en ai plus de 3000 en souffrance de peinture avec une prédominance pour la période napoléonienne, la deuxième guerre mondiale et la guerre de sécession US ... Que des sujets pacifiques !!! <br /> Un petit lien pour des figs 1/72 pour l'époque napoléonienne: http://soldats.empire.free.fr/<br />
Répondre
Publicité
Publicité