Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 juillet 2007

Ravage Hors-série n°7 : Les techniques de peinture

ravageHS7Suis passé en maison de la presse acheter enfin le dernier Ravage hors-série, consacré aux techniqes de peinture de figurines.

Un magazine qui vaut sans aucun doute son prix (10,95 euros) compte tenu de la qualité des articles et des photos de figurines.

En cherchant bien, j'imagine qu'on peut trouver 99% du contenu sur internet mais faut chercher et c'est pas imprimé.

On met souvent en avant la gratuité de l'accès aux contenus internet mais finalement pouvoir disposer d'un bon magazine où quelqu'un à effectué tout le boulot de recherche et de classement, c'est bien aussi et c'est normal que ça se paye.

Publicité
Commentaires
K
J'ai eu beaucoup ouï-dire de ce hors-série de Ravage, et puisque je galère en peinture j'ai voulu l'acheter. Mais là : impossible à trouver, j'ai fait le tour des magasins de presse, les deux boutiques de fig', et rien, nada, tout est parti ! A croire qu'il est tellement bien comme magazine que tout le monde s'est rué dessus.<br /> Je suis dégoutée... et je n'ai pas trouvé non plus de site internet quile proposerait en commande.
Répondre
B
Le magasine est pas mal du tout avec des techniques avancées intéressantes. Perso je suis fan.
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, c est nettement plus simple de consulter un magazine que de faire des recherches sur le net. Le net n a pas de réel durée, trouvé des articles de plus d un an est parfois bien difficile.<br /> <br /> Feuilleter des magasine de plus d un an je le fais regulierement ( surtout les Hors serie Vae Victis )<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité
Publicité