Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 juillet 2007

En progrès: antenne parabolique pour AT-43

hyperlink_antenna_wipJe saurais pas trop dire pourquoi, peut-être pour changer des figurines ou des décors de "bâtiments", j'ai attaqué jeudi dernier la réalisation d'une antenne (vaguement) parabolique pour AT-43.

Elle est censée représenté une "hyperlink antenna", un élément qui a des effets sur le jeu et qui est pour l'instant représenté par une carte publiée dans le magazine Cry Havoc vol. 16.

J'ai récupéré un embout d'une bouteille de déo', découpé un socle de 5cm de diamètre dans de l'isorel et trié ma boîte à rabiots. Il y a là un morceau de rasoir jetable, des composant récupérés dans l'électronique d'un vieux téléphone, des morceaux de grappes de figurines plastiques et bien sûr, des trucs ramassés à l'occasion et dont je ne sais même pas ce que c'est.

J'ai coupé, taillé, percé, limé et collé tout ça comme j'ai pu, avec la colle qu'il me restait (surtout avec un pistolet à colle).

Plus qu'à la peindre maintenant...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité