Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 juillet 2007

Hyperlink antenna, antenne parabolique pour AT-43

hyperlink_antennaVite fait et... pas super bien fait je dois l'avouer: la peinture de l' "hyperlink antenna", un élément futuriste avec une touche "industrielle rouillée"... pour compléter mes décors du monde usine Damoclès, pour le jeu AT-43.

C'est aussi un élément qui a des effets sur le jeu (bonus de points de Commandement pour les Therians), introduit dans le magazine Cry Havoc vol. 16.

Elle ne ressemble pas vraiment à l'illustration de la carte fournie dans le Cry Havoc mais elle fera l'affaire.

> étape précédente, la réalisation de l'antenne.

Publicité
Commentaires
D
La récup est essentielle dans la conception de décors.<br /> <br /> Et puis là ça permet de voir que je me rase et que j'utilise du déo, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs ;P
Répondre
G
Franchement! c'est vraiment bien fait et peint,<br /> surtout quand on sait que c'est de la récup à la base !
Répondre
Publicité
Publicité