Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 août 2007

AT-43 / Assault Medusas en renfort

assault_medusaRetour d'un agréable week-end à la campagne dans le Jura.

On y fêtait les 25 ans d'une copine. Mon ami l'incroyable Ulk en  a profité pour m'offrir à l'occasion du mien (3 jours plus tôt) une boîte d'unité pour AT-43.

C'est donc une petite unité de 4 assault medusas qui vient complèter les forces de mes therians.

Excellent choix car j'aime beaucoup le look de ces figurines, qui rappellent un peu les machines du film Matrix, mais à la sauce theriane de chez Rackham.

Content, content, content... :D

Publicité
Commentaires
D
AT-43 Tactics ?<br /> http://www.at-43.com/support_AT43.php?lg=FR<br /> <br /> Non, j'ai, à mon grand regret, loupé ce magazine là (le Cry Havoc 17), y en a plus pour l'instant sur St-Etienne.<br /> <br /> C'est pas vraiment de l'escarmouche je crois, peut-être un hybride entre le JdR et l'escarmouche. Plusieurs joueurs UNA contre un MJ therian. Y a un ou deux compte-rendu sur le forum officiel AT-43.<br /> <br /> J'ai hâte de l'essayer. Mais quoi qu'il en soit, c'est pas facile de rassembler du monde pendant l'été.<br /> <br /> En Septembre sûrement.
Répondre
C
Tu as essayé le mode escarmouche proposé dans le magasine de rackam ?<br /> <br /> Steph
Répondre
Publicité
Publicité