Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 septembre 2007

Nouveau wolfen dans la meute : Isakar

wolfen_isakarPassé au Comptoir du Jeu espèrant y trouver les dernières nouveautés AT-43, j'ai appris qu'il me faudrait patienter encore une semaine.

Mais dans une vitrine d'occasions, il y avait plein de petits loups abandonnés qui me faisaient de l'oeil...

À 6 euros pièce, j'ai pas pu résister à une très belle figurine Confrontation qui me faisait envie depuis longtemps celle du Veilleur.

Personnage devenu plus tard Isakar le Veilleur avec la pochette de cartes "Les Meutes wolfen" et enfin Isakar tout court dans le futur Confrontation l'Âge du Ragnarok. Son nouveau profil est donné sur le site officiel avec celui des autres wolfens.

Je n'ai pas beaucoup de personnages (Incarnés selon le vocabulaire Conf' AdR) wolfens, alors un de plus dans la meute, ça peut pas faire de mal.

La figurine est déjà peinte, sauf socle, et passée au vernis brillant. Autant dire qu'elle subira sûrement le même sort que les derniers woofs que j'ai achetés (et qui appartenaient peut-être au même maître qu'Isakar) : la trempette dans l'acétone.

J'aimerai bien aussi remplacer la hampe de sa Lance du long sommeil par quelque chose de plus solide moins susceptible de se tordre que le métal d'origine. J'utiliserai alors une tige de laiton, suivant le tuto des Brushthralls (le studio de Privateer Press): Brass Rod Tutorial.

Publicité
Commentaires
D
Juste lues vite fait. Mais ça me semble plus accessible que la V3.<br /> <br /> Y a des rapports de bataille ici:<br /> http://comptoirdujeu.superforum.fr/Confrontation-f11/<br /> <br /> (CR partie test; Griffons vs MV; Wolfen vs Alahan)
Répondre
G
A propos du nouveau confrontation, as tu testé les nouvelles règles, si oui qu'en penses tu ?
Répondre
Publicité
Publicité