Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 septembre 2007

Alkemy, l'autre nouveau jeu d'escarmouches avec figurines bien de chez nous

alkemy_khalimanIl est à la mode depuis quelques temps, sur les forums de joueurs figurinistes, de cracher sur Rackham et d'annoncer que les joueurs d'escarmouche laisseront tomber Confrontation pour Helldorado de chez Asmodée.

Bon, moi c'est un peu l'inverse, la version actuelle de Confrontation je la trouve trop compliquée et j'attends beaucoup de la nouvelle.

Quand à l'escarmouche, c'est sans doute très bien Helldorado, mais personnellement je suis encore plus attiré par les figurines du jeu Alkemy de Kraken Éditions.

À se demander s'il n'y aura pas bientôt en France autant de chouettes jeux de figurines qu'il y a de fromages.

Publicité
Commentaires
C
Difficile de ne pas en vouloir à Rackham tout de meme.<br /> Je suis d accord avec toi, le jeu etais trop compliqué et meme lourd dans sa résolution parfois ( souvent meme ^^), le pret a jouer on aime ou pas, là dessus pas de soucis, mais beaucoup de joueurs se sentent trahis comme une deception amoureuse finallement.<br /> <br /> S'investir dans un jeu qui vous abandonne ça fait mal. L image de marque en a pris un sacré coup, meme aupres des revendeurs.<br /> <br /> L avantage d hell Dorado sur Alkemy, c est la machine Asmodée qui va avec, mais Alkemy a sa place et s'ils sont serieux ( pas comme Parabellum )ils auront leurs places aussi.<br /> <br /> Y aura Okko aussi qui ne devrais pas tarder ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité