Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
11 octobre 2007

"D'une pierre deux coups" ou "Rien ne se perd"

Je suis toujours dans les travaux de mon nouvel appartement.

Des fois j'en profite pour mettre de côté des bouts de machintrucs, pour faire des décors.

J'essuie les restes d'enduit de rebouchage qui reste sur ma spatule sur des bouts de polystyrène, ça fera des murs en ruine.

chutes_purgatory1

Je récupère des chutes de lattes de parquet ou de lambris, ça fera... heu... des bouts de ruines, des murets pour faire des couverts...

chutes_purgatory2

Les petits morceaux, surtout coupés avec des angles, donnent des formes intéressantes pour styliser un peu des ruines avec des blocs sculptés.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, c'est sympa comme idée, en plus, le rendu va être super !
Répondre
Publicité
Publicité