Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 octobre 2007

Un chamane orc (Maîtres rites chacal Confrontation)

orcs_maitre_rites_chacalPassé devant le Comptoir du Jeu, je suis entré prendre des nouvelles des sorties AT-43. Rien avant la semaine prochaine.

Dans une vitrine d'occasions un superbe orc pour Confrontation a attiré mon attention.

Oh ça fait longtemps que je connais cette figurine. Je la trouve vraiment très belle. C'est le Maître des Rites Chacal, des Orcs du Bran-O-Kor.

Pour 3 euros j'aurais tort de me priver... enfin... je crois. Allez hop, adoptée.

Elle est montée et sous-couché en blanc, mais son bras droit est dans une drôle de position. Faudra que je modifie ça avant de la peindre. Si je la peins un jour...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité