Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 novembre 2007

Projet de décor : raffinerie, inventaire des rabiots disponibles

projet/construction nouvelles structures industrielles type:complexe pétrochimique
/accès EMI grid:autorisé:
Overseer:aDT
/inventaire structures modulaires disponibles _08112007

rabiots_raffinerieAprès ouverture de quelques modules de transport type:cartons ayant servi au tranfert de matières sur la colonie Purgatory, il semblerait qu'il soit inutile de collecter de nouveaux matériaux type:boîte de Pringles+boîtes de chewing-gum.

Il convient à présent de faire l'inventaire des conduits et autres tubes afin de réaliser des canalisations convaincantes.

L'assemblage ne devrait pas poser trop de problème. Quand à la finalisation, elle sera probablement réalisée selon une méthode:peinture rapide, sans doute grâce à des containers portables de peinture aéropropulsée et/ou une machine:type:aérographe.

/Note 1: résultats couleur possibles proches des projets :

Industrial City Boards #1
/insert_link
http://www.terragenesis.co.uk/infopages/page256.html

Foda_Bett>Scenery Finished>Refinery
/insert_link
http://smg.photobucket.com/albums/v314/Foda_Bett/Scenery/Finished/Refinery/

/Note 2: référence canalisations : modéliste Matakishi/pipeline/file: Off-world colony
http://www.matakishi.com/offworldcolony.htm

Publicité
Commentaires
D
J'ai pas consommé tout ça, bien que j'ai du participer à vider certaines boîtes. Mais je connais des consommateurs réguliers. Alors quand je peux, j'embarque les boîtes vides.<br /> <br /> J'ai vu aussi qu'une marque de chewing-gums avait lancé un nouveau produit: la même chose mais version cube. ça c'est intéressant, parce que les formes arrondis sont fortement dominantes dans l'alimentaire, les formes droites sont BEAUCOUP plus rares.
Répondre
G
Tu as vraiment mangé tout ça ? Autre question: comment ta moitié te laisse t elle entasser tout ça ? J'arrive pas à convaincre la mienne ... <br /> <br /> Hate de voir le résultat.
Répondre
Publicité
Publicité