Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 novembre 2007

Oh mince... Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est sorti

Ahhhhh... encore des sous à dépenser à prévoir...

Je ne suis pas un accro de la console de jeux. Depuis que j'ai une PS2, j'ai joué à quelques jeux "de société" avec l'Eye Toy, mais surtout à Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi et... heu... à Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2.

dbz3

Et voilà t'y pas qu'il y un nouveau jeu original qui vient de sortir, ça s'appelle Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3. Et comme le mode scénario a été revu... et ben... je suis tenté, forcément. Par contre, comme d'hab', j'attendrais un peu pour l'acheter en occasion, faut pas exagérer quand même. Cinquante euros neuf... ça en fait des figurines ça.

> Le dossier DBZBT 3 sur jeuxvideo.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité