Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 novembre 2007

Un Dragontigre au Pays Basque

musee_de_la_merEn général quand je me déplace, j'apprends après coup que j'ai loupé un joueur avec qui je discute réguièrement sur des forums. :(

Alors, pour info, si vous êtes du côté de Biarritz/Bayonne, laissez un commentaire...

Pareil si vous avez des adresses de boutiques Jeux dans le coin. J'ai déjà repéré Mage' Inn à Bayonne et je vais aller y faire un tour aujourd'hui ou demain.


Note : l'icone ci-dessus c'est la pieuvre qui est sur le fronton du Musée de la Mer de Biarritz. Cool. :)

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite un bon séjour dans mon pays. Malheureusement je vie en région parisienne donc on ne pourra pas se rencontrer. <br /> Côté boutique, il n'y a que mage 'in et encore les références présentées sont plus que légères (et c'est un euphémisme!). Une boutique album s'est montée récemment au centre ville de Bayonne mais il ne présentait pas, lors de mon dernier passage, de jeux de figs (comme peuvent le faire les magasins de la région parisienne par exemple).<br /> A défaut de figs, profite de l'océan, Biarritz évidemment mais aussi (et surtout ^^)Saint Jean de Luz. Si tu peux faire un tour à l'intérieur des terres il y a quelques villages qui valent le coup. <br /> Si tu as besoin d'infos, tu as le mail en référence.<br /> Agur.
Répondre
Publicité
Publicité