Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 novembre 2007

It's Wicked Fun, un vrai bon site sur Horroclix

Depuis que j'ai fait l'acquisition des sets Aliens vs Predator Horroclix, je me penche un peu sur ce jeu et je dois dire que je ne trouve pas grand chose de valable. Jusqu'à la découverte aujourd'hui du site It's Wicked Fun.

Très complet, avec les références, textes des cartes, erratas éventuels, articles et scénarios inédits.

À voir : It's Wicked Fun

Publicité
Commentaires
D
Heu... moyennement.<br /> <br /> Bon, d'accord, de mémoire et sans y retourner : il y a toutes les cartes des figurines, Rebondissements, les Jetons Victims et Minions (sbires) avec leur errata si besoin est, un scan du plateau du set Predator, une critique enthousiate du plateau du set Aliens, des scénarios à jouer en solo pour AVP (on joue les predators je crois)...<br /> <br /> Le mieux c'est d'aller voir soi-même si on lit l'anglais. Et si on ne le lit pas :<br /> - l'apprendre<br /> - laisser tomber<br /> <br /> (à moyen terme je conseille fortement d'apprendre l'anglais. Sur internet c'est multiplier la quantité d'information utiles qu'on peut trouver sur n'importe quel sujet. De plus, on apprend d'autant plus facilement quand c'est sur un truc qui nous intéresse. Je le sais: j'ai appris l'anglais dans les Comics US)
Répondre
P
hello,<br /> peux tu me guider un peu plus sur les choses intéressantes que tu as trouvé sur ce site à propos de horrorclix AvP ?<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité
Publicité