Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 décembre 2007

Encombrants rabiots...

Voilà ce que je dois trier aujourd'hui pour essayer de libérer de la place dans l'appart en montant des trucs au grenier :

rabiotsAvant
(cliquer pour agrandir, si le coeur vous en dit)

Ce fatras comprend quelques décors jouables, d'autres pas terminés et quantité de rabiots de récupération qui "pourraient" être utilisés pour créer des décors...

Publicité
Commentaires
D
:)<br /> <br /> Je l'avais sortie pour lui faire un socle rocheux et j'étais déjà moyennement motivé... Et puis le beau-père a décidé qu'il ferait pas sa crèche cette année. Alors si c'est comme ça...<br /> <br /> Ce truc rentre définitivement dans la catégorie "Repas froids"...
Répondre
B
Il est encore tend de la finir !!! pour qu'elle soit prête.....cette année...;o)
Répondre
D
On avait envisagé avec Gilel que ce soit un genre de maladie mentale :<br /> ttp://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/05/12/4941097.html#comments<br /> <br /> Si c'est le cas, je me console en me disant que je ne suis pas le seul malade.<br /> <br /> Une partie du problème c'est "l'imagination créative". Quand je regarde certains objets, je vois immédiatement le genre de décor qu'il pourrait être avec un peu de travail et beaucoup de peinture. Après ça, il devient très difficile de le jeter. Même dans le bac de recyclage.<br /> <br /> Sauf que l'imagination c'est bien mais l'action c'est mieux. Et là, c'est pas mon point fort.<br /> <br /> PS : j'ai aussi des p'tites boîtes de rabiots pour figurines, mais c'est moins grave docteur)<br /> <br /> PPS : Y a un marché pour les rabiots créatifs ? Je pourrais mettre une annonce genre "Modéliste désabusé vend gros carton de bidules pour faire une raffinerie à l'échelle jeux de figurine : comprend des boîtes de springles de tailles variées, des boîtes de chewing gum de formes variées, des bouts de tuyaux, de pompes, des chutes de plomberie, bla bla bla...à saisir !"
Répondre
C
Mort de rire, pour moi les rabiot c est quelques boites pleines de petites pieces pour figurines mais là....Va falloir un bon grenier ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité