Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 février 2008

Repeindre Serethis

wolf_serethisWIP1Hier j'ai demandé à JM, qui récupérait sa boîte Confrontation l'Âge du Rag'narok de me laisser Serethis. J'avais bien envie de retoucher un peu cet incarné wolfen. Après tout, les personnages méritent bien quelques finitions.

J'ai commencé par redresser un peu la figurine, que je trouvais trop penchée sur l'avant. À mon goût, ça ne lui donnait pas forcément une pose plus dynamique, juste un air penché. Donc un coup de sèche-cheveux sur les pattes de la bestiole, remise en forme et refroidissement à l'eau froide.

Puis j'ai retouché son masque façon os, et ombré rapidement sa crinière pour lui donner un peu plus de contrastes.

J'ai aussi repeint sa lance car Serethis est censé porter une arme magique, offerte par la déesse Yllia et pas une bête lance comme n'imorte quel chasseur. Au contact de l'eau, La Lance des Brumes, créé un brouillard qui dissimule  son porteur et ceux qui l'accompagnent. Pour la pointe de la lance elle-même ça va, un dégradé orné d'une spirale, ça colle à l'idée. Avec la lanière, j'ai essayé de renforcer encore le caractère magique mais là... c'est pas vraiment concluant. À re-repeindre...

Publicité
Commentaires
L
Waouh il est bien mieus comme ça! :D
Répondre
A
J'aime bien comment tu as repeint la pointe de la lance avec la spirale. <br /> <br /> Pour ce qui est des lances, c'est vrai qu'elles méritent d'être redressées avec un sèche cheveu.
Répondre
Publicité
Publicité