Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 mars 2008

Virée à Lyon, quelques achats

Confronttion_AdR_coverJe rentre de Lyon où j'ai passé deux jours. J'avais prévu d'y aller pour jouer la deuxième ronde du tournoi AT-43 à la boutique Trollune de Lyon, mais mon partenaire (j'aime pas dire "adversaire", on joue pour s'amuser, pas pour se battre...) est tombé malade et à été contraint d'annuler.

J'y suis allé quand même avec mes figs au cas où il aille mieux, mais non. Et j'avais aussi prévu de profiter de l'occasion pour voir de la famille et des amis et acheter les nouveautés Rackham introuvables sur St-Etienne.

Retour à St-É donc, avec :

  • le livre de règles de Confrontation l'âge du Rag'narok (chouette bouquin, de la qualité des publications Rackham. Un objet plus classe que le livre de la boîte de base).
  • le paquet de cartes Wolfens (qui comprend également des cartes de barbares keltois sessairs, qui peuvent s'allier à la meute wolfen des Collines du Crépuscule)
  • la figurine du Gardien des Sépultures 1 que j'ai toujours appréciée et dont les nouvelles règles m'encouragent à la jouer comme personnage spécial d'une unité de Grands Crocs wolfen.

Total : 55 euros.

J'ai encore pu résister à l'envie d'acheter les Karmans pour AT-43 et une boîte du nouveau jeu Alkemy. Il semble qu'Alkemy se vende pas trop mal sur Lyon, et en discutant avec des gens à la boutique Trollune, il y aurait au moins un stéphanois qui s'y mettrait. J'ai filé mon mail en demandant qu'on fasse passer... Alkemy me tente vraiment bien mais faut pas que je m'emballe... J'ai un paquet de wolfens en chantier si je veux pouvoir jouer une meute à Confrontation, alors tout ce qui n'est pas "prêt-à-jouer" attendra que j'ai fini mes loups.

BD :

Bien sûr j'ai fait la tourné des boutiques de BD d'occazes et j'ai ramené

  • le tome 2 de l'édition française de Popbot d'Ashley Wood,
  • le tome 4 du manga Tengu, illustré par Hideki Mori
  • Marvel Icons HS n° 12, reprenant la minisérie Désert de sang, tirée du Punisher War Journal. J'apprécie pas spécialement le personnage du Punisher mais j'aimais bien les dessins d'Ariel Olivetti.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité