Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 avril 2008

heu... des figurines en pixels ?

imagesC'est pas des figurines alors si c'est des pixels sur un écran? Bah non, p'têt pas en fait. Quoi que, sur le principe c'est pas tellement différent...

Je sais plus ce qui m'a remis Warcraft dans la tête (Warcraft notez bien, pas WoW) mais je me suis lassé de la petite version en Flash jouable sur le web. Warcraft 2 ne tourne pas sur mon nouveau Mac qui a du Intel inside au lieu du Power PC comme au bon vieux temps.

Mais en farfouillant dans la Toile j'ai trouvé une  version de démo de Warcraft 3 qui va bien. En anglais mais ça roule. De toute façon c'est des orcs qui parlent anglais. Et des trolls aussi, mais avec un accent jamaïcain.

Bref, couché la nuit dernière à 5 heures du mat' avec ces c##neries de figurines en pixels qui parlent  anglais avec l'accent jamaïcain.

Publicité
Commentaires
D
Hé hé, pour le coup, si j'avais pu ça fait longtemps que je ne serais pas privé. Sauf que GW et THQ n'ont pas jugé bon de sortir une version compatible Mac Os (et ouais, les Macs c'est le top pour travailler tranquille mais pour jouer c'est pas vraiment ça). Et faire tourner Bootcamp pour installer Windows sur mon Mac... non merci.<br /> <br /> Par contre j'ai offert une Nintendo DS à ma femme il y a peu et depuis je résiste à l'envie de me procurer "Warhammer 40.000: Squad Command". Y a que le prix qui me retient encore. Mais pas plus tard que tout à l'heure j'ai fait deux magasins de jeux video pour voir à combien on le trouvait d'occasion (une trentaine d'euros, encore trop cher...).
Répondre
B
Fait toi un gros plaisir<br /> <br /> Dawn of war complete edition ^^<br /> <br /> Je me suis fendu de ce petit bijou et depuis j'ai claqué le jeu avac les SM et je suis sur winter assaut.<br /> Les necrons, soeurs de batailles et autres, ça a l'air marrant aussi<br /> <br /> @++
Répondre
Publicité
Publicité