Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 avril 2008

Inventaire figurines: gangers Ratskins pour Necromunda

Suite au déballage des boîtes de figurines enfin sorties de leurs cartons, je fais le point sur mes figurines de gangers ratskins pour le jeu Necromunda.

ratskins_gangers_necromunda
(cliquer pour agrandir)

J'ai donc deux sashems, un chamane, huit ratskins et trois braves.

Ces figurines sont les premières version des ratskins. Il en est sorti de nouvelles depuis, celles en vente dans la boutique en ligne GW.

J'ai pas forcément l'intention de me remettre à jouer à Necromunda, pour lequel je dispose déjà d'un gang Delaque peint il y a des années. Mais parmi les figurines que j'aurais envie de peindre pour le plaisir, il y a les Ratskins.

Et il n'est pas exclu que ces figurines puissent servir avec d'autres systèmes de jeu. Je pense à Chain Reaction, et ses déclinaisons thématiques. Et/ou à des règles maisons, pourquoi pas en incluant les figurines Aurloks du jeu Alkemy, également d'inspiration amérindienne. J'ai également découvert une version western de Necromunda: Westmunda.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité