Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 mai 2008

Comme on fait son lit, on sous-couche...

Hé oui, moi aussi je tente de rivaliser avec les titres à jeux de mots de Chien Sauvage...

Bref, j'ai profité du jardin et du beau temps pour emmener mes wolfens assemblés faire un tour sous la peinture en bombe. Sous-couche noire, sous-couche blanche ? Blanche. J'aime mieux.

wolfens_gds_crocs_sscouche

Voilà, ça c'est fait. Maintenant si j'ai envie de les peindre, je peux, elles sont prêtes. Je suis tenté d'utiliser mon aérographe sur ces figurines, "pour essayer". Mais comme ça demande un peu plus de logistique que si je me contentais d'attraper un pinceau... À moi Grand Blup, vite le papintron!

Publicité
Commentaires
B
Mdr, je l'ai testé 4 fois je me suis arrêté à :<br /> <br /> Avec mon boulot de médecin, ma mère à charge, et mon début de parkinson, mon pote, je sais que, peindre n'est pas une finalité, les pinceaux ça fait mal aux mains et parfois c'est beau, parfois c'est pas beau. Et pis mon papa il peignait pas, c'est génétique.<br /> <br /> C'est excellent
Répondre
G
Excellent le papintron, par moment on dirait presque du JC Vandamme ....
Répondre
D
Peux pas t'en dire beaucoup plus. Faut examiner les liens que j'ai recensés sur le sujet, peut-être sur les forums:<br /> http://del.icio.us/Dragontigre/a%C3%A9rographe<br /> Y a toujours des recettes pour en bricoler façon système D (compresseur de frigo, pneu de camion...).<br /> Celui que j'ai est pas vraiment bruyant, portable. Si t'as le budget :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/05/09/4902220.html<br /> <br /> Mais paraît qu'il y en a en magasin de bricolage pour, genre... la moitié de ce prix là et qui vont bien aussi.<br /> <br /> Si vraiment t'es bricoleur, fais une requête "compressor" sur http://www.instructables.com/<br />
Répondre
D
Peux pas t'en dire beaucoup plus. Faut examiner les liens que j'ai recensés sur le sujet, peut-être sur les forums:<br /> http://del.icio.us/Dragontigre/a%C3%A9rographe<br /> Y a toujours des recettes pour en bricoler façon système D (compresseur de frigo, pneu de camion...).<br /> Celui que j'ai est pas vraiment bruyant, portable. Si t'as le budget :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/05/09/4902220.html<br /> <br /> Mais paraît qu'il y en a en magasin de bricolage pour, genre... la moitié de ce prix là et qui vont bien aussi.<br /> <br /> Si vraiment t'es bricoleur, fais une requête "compressor" sur http://www.instructables.com/<br />
Répondre
C
Un bon titre c est compliqué, du coup je n en met jamais ^^.<br /> <br /> La papintron c est rigolo^^ j aime beaucoup ce genre de jeu.<br /> <br /> Je n arrive pas a mettre la main sur un bon compresseur, ceux qui se vendent dans ma region sont pas terribles ou super bruyant, et j hesite encore a commandé sur le net, pourtant c est vraiment super pratique et economique surtout pour les décors l'aérographe.<br /> <br /> Comment on fait son loup ? hein ? ^^...oui c est nul je sais<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité