Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 mai 2008

Loin du hobby

bbcuePas beaucoup d'activités liées au hobby figurines et jeux en ce moment.

Beaucoup de boulot avec le jardin, désherbage, réaménagement (tout à la main, pas de s##operies chimiques), nettoyage... Important ça, le jardin, avec le retour des beaux jours. D'ailleurs ma seule activité de modélisme depuis un moment a constitué à monter un barbecue, qu'on a étrenné aujourd'hui avec les voisins-potes.

En fait, le boulot en ce moment c'est le jardin et aussi le grenier. Et là, ça a quand même un rapport avec le hobby. Après un nettoyage des quelques décennies de poussière accumulée, je suis en train d'aménager un espace au grenier pour stocker de manière rationnelle et accessible tous mes rabiots et matériaux de constructions de décors.

J'ai hâte que ce soit terminé, ça pourrait déboucher sur la réalisation de quelques décors. En effet, à contempler le polystyrène stocké, je me dis que j'aimerais autant stocker des choses réalisées avec, plutôt que le bête matériau brut...

Publicité
Commentaires
T
Terrible le blog. Le monde des pousseurs de figs est une grande famille. C'est tjrs avec plaisir que je vient te lire de temps en temps.<br /> schuss à toi
Répondre
C
Aaaaah le printemps et les joies du jardinage... °!°, je compatie j y suis aussi.<br /> <br /> POur le grenier bon courage, quand tout est rangé c est un vrai bonheur, je ne regrette pas du tout apres coup, sur le moment c est super chiant. ^^<br /> <br /> Bon appetit aussi ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité