Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
18 juin 2008

Hommage à Stan Winston

Stan Winston est mort d'un cancer dimanche 15 juin.

Stan Winston c'était un maître des effets spéciaux, entre autres animatroniques et maquillage. Il a participé à des films comme Aliens, Terminator, Jurrasic Park, pour ne citer que ceux là.

Sans Stan Winston, beaucoup de mes films préférés, ceux avec plein de monstres et/ou de robots plus ou moins teigneux, n'auraient sans doute pas été ce qu'ils sont. Sans compter qu'au delà des films, j'apprécie souvent le design et l'animation même de ce genre de créatures.Alors, outre l'admiration que j'ai pour son travail, on peut dire que je lui dois pas mal de bons moments, et pour ça je lui en suis reconnaissant.

stanWinston

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Stan_Winston

> www.stanwinston.com

Publicité
Commentaires
A
Tous les gens célébres que tu connais meurent...<br /> ... si je deviens célébre, oublie moi!<br /> Plus serieusement, ce grand gars savait y faire même les troches les plus improbables semblaient naturellement "naturelles" (je suis un grand fan du prédator).<br /> Comme on dit c'est les meilleurs qui...
Répondre
Publicité
Publicité