Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 juin 2008

Le Grand DVD de la peinture sur figurines

Les tutoriels version texte + image c'est bien, la video c'est encore mieux.

J'imagine qu'on va être nombreux à en causer mais ça mérite d'être signalé:

D'après le site de Kraken-Éditions, ce double DVD est disponible en prévente sur la boutique Artefactory et sera expédié partir du 7 Juillet.

Plus qu'à attendre les premières critiques, mais si c'est du niveau du Grand Livre de la Peinture de figurines, ça devrait être très bon.

Sympa la musique du teaser.

En attendant, je rappelle au passage l'existence du site web Figur'In TV.

Publicité
Commentaires
D
http://www.kraken-editions.com/no_cache/fr/artefactory/boutique<br /> <br /> Hé Kraken !!!! J'ai droit à un DVD en cadeau pour combien de lecteurs qui y vont depuis ce blog ? ;)
Répondre
G
bonjour,<br /> je suis de lille <br /> et je cherche Le Grand DVD de la peinture sur figurines <br /> pouvez vous me donné un lien ou le trouvé<br /> j'ai cherché sur le site Artefactory ,je ne trouve pas <br /> merci d'avance pour votre aide
Répondre
L
Merci pour la news :).<br /> c'est le genre de dvd surement peu utile pour un peintre en figs comme toi, mais moi, j'ai tjr attendu un outil de ce genre pour réellement compendre et avoir envie de peindre toutes les figs de mes jeux de plateaux ^^.
Répondre
W
Quand est-ce qu'ils sortent un truc qui me serve à quelque chose ? Du genre la peinture DE figurine :^)<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que la vidéo c'est bien pratique pour expliquer un geste, une technique. On se demande comment on a pu faire sans jusqu'ici...
Répondre
Publicité
Publicité