Journal d'un pousseur de figurines

Où comment on se laisse envahir par des petits bonshommes en plastique et en plomb... le blog figurines du Dragontigre.

16 août 2008

Nouveaux loups dans la meute: spécialistes crocs wolfens

Livraison à domicile par un ami venu passé le week-end à St-É, après que je l'ai envoyé faire des courses à Trollune (Lyon).

wolfenABLivre d'armée wolfen et Attachment box Fangs (spécialistes Crocs) wolfens.

J'ai rien de spécial à dire sur la qualité de peinture des loups. C'est pas aussi bon que ceux que j'ai peins moi même, pas non plus dans le même style, donc y a des retouches à prévoir. Mais ça le fait, c'est correct et efficace. Pas de souci.

Question taille, en me basant sur le seul wolfen "prépeint" à ma disposition (Serethis) j'avais cru que les nouveaux étaient légèrement plus petits que les anciens en métal (cf. dernière photo ici). En fait, en comparant avec les trois nouvelles figs, je m'aperçois que ce n'est pas forcément le cas. Et ça dépend surtout de la figurine métal à laquelle on les compare. Donc, non, y a pas vraiment de différence de taille entre les anciens (à droite sur les photos) et les nouveaux.

wolfen_compar_sepult

wolfens_compar_repent

Petit souci de contrôle qualité chez Rackham ??? Le repenti a perdu son bras dés que je l'ai sorti de la boîte. Le picot qui fait la jonction avec l'épaule est cassé net. Moins grave que l'absence de tête sur la grappe du troll GW, ça au moins, ça peut se réparer avec de la superglue. Donc je vais pas le ramener à la boutique pour faire un échange.

wolfen_ca_picotte


Tags : , , ,
Posté par Dragontigre à 14:40 - Balles neuves - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    la lame du repenti "prêt à jouer" n'a-t-elle pas été montée à l'envers ???

    Posté par beuargh, 17 août 2008 à 23:44
  • Ah mais mon bon monsieur, c'est que la mode évolue figurez-vous. C'est comme ça que les Repentis, chez les Crocs et les Grands Crocs, portent leur faucheuse à la patte droite de nos jours.

    Repentis peut-être mais toujours un brin rebelles, il faut croire. Savent vraiment plus quoi inventer pour se distinguer...

    Posté par Dragontigre, 18 août 2008 à 00:13

Poster un commentaire