Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 août 2008

Aujourd'hui je peins... un boomerang

Ben ouais. Mais avec les mêmes peintures que les figurines. De l'acrylique Hobby tous supports.

boomerang_singe

J'ai peint que le singe et sa banane. Le boomerang est un cadeau de mon père qui en a fabriqué tout un tas. Tous peints dans des tons vifs, rouges, oranges, jaunes: c'est plus facile pour les retrouver quand ils se sont crashés dans l'herbe...

J'ai donc utilisé du jaune pour rester dans le schéma de couleur paternel et j'ai peins mon propre motif, pour pouvoir identifier mon boomerang au milieu des autres. Parce que demain on va "faire du boomerang" en famille.

wolfen_Gd_Croc_attend

Le troisième Grand Croc wolfen dont j'ai repris la peinture mercredi et hier? Ben tiens.

Publicité
Commentaires
D
C'est vernis avec du vernis brillant Prince August, c'est tout ce que j'ai sous la main. Je sais pas si ça resistera à des conditions extrêmes mais là où le motif est placé, ça craint pas grand chose.<br /> <br /> Et puis si ça s'abime... je le repeins. :)
Répondre
C
Tu l as vernis ensuite ton singe on la peinture est suffismeent resistante pour subir la manipulation aggressive ?<br /> <br /> Chien sauvage...sympa en tout cas.
Répondre
M
Chouette du boomerang.. De bons souvenirs çà! Dommage que je n'arrive pus à remettre la main sur le mien, les boomerangs pour gaucher sont super dur à trouver!<br /> Bon amusement familial!
Répondre
S
ils ont de la gouaille tes wolfens =p
Répondre
Publicité
Publicité