Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
31 août 2008

Défi bloguriniste n°3: figurines en balade

Les défis blogurinistes, ce sont des projets collectifs lancés entre une petite bande de blogueurs figurinistes. Les productions du dernier défi en date, proposé par Belisarius  sont publiées aujourd'hui. Le défi:

Titre : figurines en balade
durée  : deux mois (en fonction de vos vacances), publication sur nos blogs le 31 août
Réalisation : photo d'une ou plusieurs figurines dans un cadre extérieur à nos décors habituels. Ce cadre pourra ou non être lié à l'univers d'origine de la figurine. Les mises en scène humoristiques sont autorisées.
Récompense : rien (comme d'habitude)

J'ai déjà posté quelques photos teasers ici et , mais voici ma sélection définitive (cliquer pour agrandir):

defi3_archer_OS
(orc sauvage GW, vieille référence et peinture old school, datant de plusieurs années.
genre... une dizaine)

defi3_gobelin
(gobelin GW, idem)

defi3_sauterelle
(figurine Dreamblade, plastique prépeint,
achetée d'occasion, déjà re-soclée sur socle Rackham 30mm)

Photos prises dans le parc régional du Pilat (Loire, 42). Au barrage du Pas-du-Riot [carte] pour la première, vers Farnay [carte] pour les deux dernières. La photo de l'archer orc a été faite par mon ami l'Incroyable Ulk après que les batteries de mon appareil m'aient laissé tomber. Les deux autres, je les ai faites avec l'appareil de mon ami JM, vu que j'avais toujours pas rechargé les piles du mien... Les zamis k'ont des zappareils, c'est bien.

D'autres participations, pour autant que je sache, sur les blogs de Belisarius, Olosta, Chien Sauvage, Amrak, J-Ph, Fbruntz, Gilel, Adinarak, le Psilète... Pour avoir une vue d'ensemble, surveiller ces jours ci les fils RSS de tous ces blogs peut se faire depuis: www.netvibes.com/dragontigre#Blogurinistes


Autres participations au défi bloguriniste n°3:

Figurines en balade dans Défis Blogurinistes / Blogurinistes francophones / archiviste Dragontigre (dragontigre)

Publicité
Commentaires
M
j'arrive un peu tard sur ce sujet mais j'ai mis en ligne sur mon blog les aventures de Raoul le nain (porte quoi ?)
Répondre
M
idée tres sympa !!!
Répondre
Publicité
Publicité