Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
18 septembre 2008

Conversion d'un Ogre Seigneur de guerre

Je suis passé au grenier de mon appart-en-attente-de-travaux récupérer des figurines de zombies pour le défi bloguriniste en cours et le prochain Hors-Série du Blogurizine.

J'ai aussi retrouvé l'ogre de la boîte Seigneur de Guerre dont j'avais commencé la conversion, et dont je parlais dans ce billet qui en montrait un autre peint.

ogre
sans modification (autre figurine, qui a perdu sa masse d'arme)

ogre_conversion
bras coupés, repositionnés et retouchés au Milliput.
Massue dans la même matière.

ogre_conversion_GP

J'imagine que j'avais commencé cette conversion pour pourvoir jouer les deux ogres sans qu'ils soient des copies conformes. Je la montre parce que j'en ai l'occasion, mais cette conversion est vraiment à classer dans la catégorie "repas froids". Des projets abandonnés en cours de route qui ne sont plus très appétissants.

Peu de chance que je revienne dessus, à moins d'une soudaine inspiration ou d'un besoin de le jouer... très improbables dans les deux cas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité