Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 septembre 2008

J'l'ai pas vu, j'lai pas joué, mais j'en ai entendu causer: Zombie Plague

zombie_logoLes rapports inquiétants sur des événements impliquant des zombies se multiplient sur les blogs jeux et figurines depuis quelques semaines. Ce blog même est concerné car des morts-vivants ont été repérés sur mon établi.

Même ma femme et mon beau-frère parlent de zombie. L'occasion est trop belle pour ne pas essayer de le mettre devant un plateau de jeu et une poignée de dés.

Mais il faut que ce soit un truc rapide et facile d'accès. Je penche donc pour un jeu de plateau à télécharger dont j'ai entendu parler il y a pas mal de temps déjà : Zombie Plague.

> fiche Zombie Plague sur BoardGameGeek
> site officiel Zombie Plague

Je ne crois pas avoir toutes les figurines nécessaires alors je pense me tourner vers l'option figurines papiers.

J'ai repéré le set YotZ Independence Day Massacre Minis sur RPG Now. Mais j'ai aussi quelques figs plus marrantes trouvées chez OneMonk (la Zombie family est offerte). En fait il me manque surtout deux personnages civils pour jouer les survivants. Mais je cherche encore. Et puis je peux toujours les faire moi-même...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité