Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 septembre 2008

Terminé : troisième Grand Croc wolfen pour Confrontation

Et voilà, vite fini... si on oublie que je l'ai assemblé et sous-couché au mois de mai.

wolfen_Gd_Croc_3_jpf

J'ai donc, en version métal, l'équivalent d'une Unit Box Grand Crocs pour Confrontation l'Âge du Rag'narok. Soit une unité de trois figurines. Je peux y ajouter un Repenti terminé. Reste à peindre un Gardien des Sépultures et à socler Iryx la Sybille comme count-as Gardien des Runes. Et j'aurais l'équivalent d'une Attachment Box en plus.

Mais pour l'instant je préfère boucler une unité de Crocs. Et c'est en bonne voie: j'ai resoclé mes quatre loups sur de jolis socles ronds bien texturés.

wolfen_crocs_soclage

La colle sèche...

Publicité
Commentaires
D
Ah... Irix... neuf fois sur dix quand je dois écrire son nom je suis obligé d'aller vérifier l'orthographe. Cette fois là c'était la une fois sur dix où j'ai vraiment eu la flemme. Je m'en souviens très bien en plus...
Répondre
L
au bûcher!!!<br /> <br /> c'est IRIX pas IRYX<br /> (a propos j'ai toujous pas reçu la mienne T_T)<br /> (3eme version)
Répondre
D
@Scarloc: hum... c'est pas la première fois qu'on m'en parle alors... OK.<br /> <br /> Je vais rédiger un truc là-dessus.
Répondre
S
Ah J'ai une "peut être" envie de tenter ADR ce qui impliquerais des socles modulables... Maître Bloguriniste pourrait-on avoir un tuto sur la manière de faire un Wolfen Bicolore? (en partant d'une base blanche pour essayer?)
Répondre
F
Très jolie peinture, ça doit le faire sur une table de jeu.<br /> <br /> Mais personnellement je n'aime pas trop les figurines Wolfens en métal et j'ai enfin trouvé pourquoi : les expressions sont trop caricaturales, à la limite du manga, surtout les dernières productions.<br /> <br /> Les versions plastique, certainement moins détaillées, se veulent plus "réalistes" et me plaisent mieux.
Répondre
Publicité
Publicité