Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 octobre 2008

Contagion Z: jour 1

Zombie_musicienJ'avais décidé fin septembre que je m'attaquerai sérieusement à mes projets zombies au mois d'octobre seulement. On y est.

À prévoir donc ce mois ci:

  • remaniement (retouches conversion et couleurs) sur une dizaine de zombies GW Warhammer, pour qu'ils soient un peu moins médiévaux et plus passent-partout (ce qu'est également en train de faire Nikko, voir La Horde).
  • fin de la peinture d'un wolfen zombie commencé il y a des années.
  • repeinture et resoclage de deux zombies Horrorclix.
  • retouche peinture de zombies Mage Knight.

et peux être un ou deux autres trucs. Je verrais ce que je sélectionnerai pour le Défi Bloguriniste en cours.

Et bien sûr en parrallèle des projets matériels, la participation au Blogurizine Hors-Série spécial Zombies, prévu pour le 26 octobre.

ça ne veut pas dire que je toucherai à vraiment rien à d'autre ce mois-ci:

  • j'ai bien l'intention de finaliser une fois pour toute mon unité de Crocs wolfens pour CaDR, la re-peinture du Gardien des Runes est en cours,
  • ça serait bien que je transfère Iryx la Sybille de son socle carré à un socle rond pour l'inclure comme Gardienne des Runes à mon unité de Grands Crocs,
  • que je peigne le Gardien des Sépultures Grand Croc pour la même unité,
  • que j'attaque du recyclage de figurines Clix et Warhammer comme proxies d'une unité d'Animae Sylvestres,
  • j'ai un tuto en cours de rédaction sur la peinture des wolfens à la mode Dragontigre
  • et un autre sur leur soclage
  • et la possibilité de décaper et peindre deux chasseurs wolfens, puis d'en re-socler quatre pour une nouvelle unité

Bref, un tas de trucs possibles...

Publicité
Commentaires
D
Heu... ouais.<br /> <br /> Sauf que ce motif Biohazard rouge qui se répète sur fond noir me sort déjà par les yeux après quelques heures.<br /> <br /> Je tiendrais jamais un mois complet avec ça... :D
Répondre
S
très bon le changement de présentation.
Répondre
Publicité
Publicité