Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 octobre 2008

Gravats...

recycle_cutterMercredi, alors que je poireautais en attendant un rendez-vous qui n'arrivait pas, j'ai ramassé quelques gravats au bord d'une route. Voyant tout de suite l'utilisation qui pouvait en être faite pour décorer facilement une table de jeu.

 

gravats_tessons

J'ai récupéré aussi deux tessons de dalles de carrelage, dont l'envers porte un motif d'hexagone légèrement en relief. Le genre de truc qu'on verrait bien dans un temple en ruine, une cité naine, la Moria...

J'ai bien fait parce que j'ai pas de socle sous la main et il m'en fallait un pour la figurine de chien zombie que je veux publier aujourd'hui. Un petit morceau de tesson, sous-couche noire, un premier brossage à sec de gris moyen, suivi d'un second de gris clair. Deux points de SuperGlue pour fixer les papates de la figurine. Et voilà :

socleFrothweiler


Note: dans le même genre, j'avais ramassé des tessons de tuiles de toit pour en faire une ruine de la Moria.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité