Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
11 octobre 2008

Zombie gothique

- 11 octobre 2008 -


Attention à ce que tu souhaites...

goth_zombie

Pauvre petit prince goth. Lorsque, appelant la mort de tes voeux, tu lui écrivais ton amour dans des poèmes... Tu n'imaginais pas quelle viendrait à ta rencontre portant le masque et le parfum immonde d'un mort-vivant.

T'en voilà un aussi à présent. Toi si sophistiqué... étais-tu encore, un peu, en vie lorsque ton oeil maquillé est sorti de son orbite? Lorsque tes longs cheveux noirs corbeau sont tombés?

Ce n'est sûrement pas la mort que tu espérais... Tu n'habiteras jamais la tombe romantique dont tu rêvais.

La balle d'un soldat a mis fin à ta non-vie en explosant ton crâne moisi. Ton cadavre brûlera bientôt, aspergé d'essence, jeté sur un tas avec des dizaines d'autres corps pourrissants...

Figurine : zombie assemblé avec les grappes de la boîte de zombies Games Workshop pour Warhammer. Comme je l'avais assemblé il y a des années pour un contexte médiéval... j'ai fait ce que j'ai pu pour le moderniser rapidement. C'est sa coquille qui m'a orienté sur le trip gothique. Au début j'avais pensé "Biker Village People" mais le haut ne collait pas. Alors que je pouvais arriver à faire passer ça pour un genre de chemise à jabot.

Ouais, je sais on voit les lignes de moulage... M'en fous, c'est pour jouer. Et "l'effet de masse est plus important qu'une figurine parfaite". Et toc.

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu, du romantisme méphitique digne d'un Lautréamont ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité