Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 octobre 2008

Zombies: quand y en a plus, y en a encore !

C'est LE truc avec ces saletés de zombies. Vous croyez que vous êtes enfin à l'abri. Que la zone est sûre. Nettoyée. Et VLAM ! Encore des zombies qui surgissent d'on ne sait où... C'est tellement un cliché que ça doit être une règle du genre.

Et bien ça marche aussi avec les figurines. Je repasse à mon ancien immeuble, je retourne au grenier dont j'avais déjà sorti mes zombies le mois dernier. Et VLAM ! Encore trois zombies dans une boîte...

RAB_zombie

Alors voilà: encore de la chirurgie post-moderne à prévoir. Histoire de remplacer les vrais-faux bras avec faux par des vrais-faux vrais bras...

Si j'étais repassé au grenier, c'est que suite à un discussion jeux et jeux de figurines avec Dav hier soir, le sujet Blood Bowl est arrivé sur le tapis, ou le terrain comme vous voulez. Et moi Blood Bowl, j'avais pensé y jouer il y a longtemps. J'avais même acheté une boîte d'occasion en 1999. J'avais été jusqu'à assembler et sous-coucher l'équipe orque. Et puis elle était retournée dans la boîte faute d'adversaires.

Mais là... y a sûrement moyen de faire quelque chose. Alors j'ai récupéré la boîte.

BloodBowl_rabiots

Et quelques autres rabiots qui me manquaient par la même occasion.

Publicité
Commentaires
G
L'humain bleu est un joueur d'une autre version du jeu, en particulier celle qui a été traduite en français. Il s'agissait de celui (ou ceux) là que je voulais te faire parvenir. A toi de me dire si tu es toujours intéressé.
Répondre
D
Humains Blood Bowl :<br /> alors, la boîte en main, j'ai l'impression que c'est plus sérieux que ça.<br /> <br /> Il semble que je n'ai qu'une seule grappe d'humains, soit 6 persos. 1 lanceur, 1 receveur, 1 bloqueur et 3 joueurs lambdas.<br /> <br /> Je pense qu'il y en avait au moins douze (2 grappes) dans la boîte à l'origine. J'ai aussi récupéré un humain en plastique bleu, légérement plus balèze que les autres niveau proportions. Je sais pas ce qu'il est, ni de quel jeu il provient. Mais ça ressemble à un jeu de football fantastique.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je vais me constituer une équipe d'orcs pour jouer (j'espère...) contre d'autres joueurs ayant leur propre équipe. ça aurait été bien que j'ai deux équipes pour les parties amicales improvisées à la maison mais bon, si j'arrive pas à trouver les humains manquants tant pis. C'est pas grave.
Répondre
G
Tu as toujours besoin d'un humain de la boite de base pour BB ?
Répondre
Publicité
Publicité