Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
21 octobre 2008

Très occupé sur le Blogurizine Hors-série Spécial Zombie

C'est la course pour boucler le Blogurizine H-S Spécial Zombie. Mais on vous l'a promis pour l'International Zombie Day (26 octobre) et on va tenir les délais !

Je viens de terminer la couverture en recyclant ma dernière illustration. Du même dessin de base, j'ai pu sortir deux visuels différents. Vive l'infographie, vive le Gimp!

Pour la couverture du BZ H-S Z :

couv_blogurizine_HSZ_450

Pour le concours B.O.G. :

Skinman_color_800

Publicité
Commentaires
D
Merci. Je suis au courant mais je ne sais toujours pas si ce week-end c'est "GNF 9 à Clermont" ou "Zombie Day à Lyon"...<br /> <br /> Et le lien pour Lyon c'est : http://zombiepride.free.fr/
Répondre
N
Salut, <br /> juste pour te prévenir au cas ou tu ne le serai pas, sur Lyon pour le zombie Day est prevu une marche macabre :) Le 26 Octobre place St Jean. Plus d'info sur www.zombieharbor.com<br /> <br /> Et encore bravo pour ton blog :)
Répondre
Publicité
Publicité