Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 octobre 2008

WORG ! Not Waaagh !

krakajeDepuis la sortie d'Assaut sur Black Reach (WH40K) les Waaaghs poussent comme des champi-squiggs.

Et bien moi je crie Worg ! Pas Waaagh.

worg

Remporté sur eBay la semaine dernière, récupéré en main propre sur Saint-Etienne, le Worg Lune Décroissante, que je convoitais depuis longtemps, ne me sera revenu "qu'à" 21 euros.

Soit +/- 30% sur le prix neuf, alors que je pouvais l'avoir neuf à -40% dans une boutique lyonnaise... Voilà ce que c'est de disputer des enchères acharnées dans les dernières secondes sur eBay...

Pas de regret, ça faisait un moment que je le voulais, maintenant je l'ai et il est déjà dégrappé et assemblé.

Plus qu'à le resocler et à le peindre.

Encore du boulot pour compléter ma meute wolfen pour Confrontation. En plus de :

  • texture et peinture du socle d'un Repenti croc à finir
  • peinture d'un Gardien des Sépultures à terminer
  • peinture d'Isakar
  • resoclage d'Yrix la Sib.. Syb... machine, là...
  • décapage et tout ce qui s'ensuit de deux chasseurs
  • resoclage de deux autres chasseurs
  • resoclage de deux Prédateurs (et faut que j'en trouve un troisième)
  • recyclage/conversions de figurines Mage Knight et Warhammer en 6 Animae Sylvestres, à moins que j'achète la boîte d'unité prête à jouer vu qu'elle est dispo maintenant

Et ça c'est rien que pour les figs que j'ai en stock...

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis curieux de le voir en couleur ;)<br /> <br /> C'est sans doute pas pour tout de suite vu les autres à finir. Comme je bosse plutôt par unité, il est quand même probable que j'attaque le Worg (!) avant les chasseurs, les Predateurs (et les Animae éventuellement) qui demandent pas mal de boulot.
Répondre
S
Houiuuuuuuu c'est pas mal pour lancer les dés aussi, vu tes talents de peintre je suis curieuse de le voir en couleur...
Répondre
O
Je crois que je vais faire comme toi et acheter une boite d'animae prépeints. Avec quelques retouches, cela devrait passer. Et il faudrait que je finisse aussi ma meute.<br /> Et pour ce qui est d'ebay, je'envisage de m'en faire interdire !
Répondre
Publicité
Publicité