Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 novembre 2008

Persos customs pour Tannhäuser et figurines de hyènes

Je profite que j'ai une image à montrer pour signaler (comme j'aurais dû le faire depuis longtemps) le blog Savage Tales (anglophone). Doc Savage y propose des nouveaux persos, avec fluff (uchronique et pulp à souhait), cartes et pions, pour le jeu de ToY Tannhäuser.

Jackals_Hyenas_Card_v2Un de ces personnages, Matthäus Lang, alias le Chacal, est accompagné de deux hyènes. Infos et traduction française par sur le forum officiel de Tannhäuser.

Juste > <.

Il se trouve que j'ai acheté deux figurines de hyènes d'occasion (sans savoir qu'elles pourraient me servir). Il s'agit de l'Hunting Hyena de chez D&D Miniatures (Wizard of The Coast). C'est prêt à jouer ("prépeint"...), l'échelle est "relativement" cohérente avec celle des figurines Tannhäuser (c'est gros une hyène) et les socles sont quasiment les mêmes. À côté du Commando Delta ça donne ça:

figurines_hyenes

Publicité
Commentaires
L
Surtout que le commando delta est une des plus grande figs union/reich
Répondre
Publicité
Publicité