Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 novembre 2008

Art book: Okami Complete works

couvOkamiABJ'ai reçu aujourd'hui un livre d'art commandé début novembre, c'est à dire quasiment aussitôt que j'ai su qu'il existait : l'“Okami Official Complete Works Art Book”.

Un superbe ouvrage d'illustrations sur l'univers du non moins superbe jeu video de Clover Studio: Okami. Les commentaires sont en anglais, ce qui est quand même plus abordabe (pour moi en tout cas) que le japonais.

Site officiel du livre : www.udonentertainment.com/okami.

ça se commande facilement en ligne. J'ai trouvé le mien chez un partenaire d'Amazon.

Publicité
Commentaires
S
Ooooh !<br /> J'ignorais qu'il existait, ce bouquin. Bon, et bien... Voilà une commande qui va partir d'ici peu.
Répondre
Publicité
Publicité