Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 novembre 2008

C'est cadeau ! Figurines Black Orc Games

J'ai reçu ce matin les figurines que j'ai gagné grâce au concours de dessin de Black Orc Games. Au choix, pour 25 dollars parmi leur gamme.

BOG_miinis

Plutôt que de me gaver de zombies en vrac à 1$, j'ai décidé de prendre aussi quelques figurines plus chères, que je ne me serais sans doute jamais payées, et que je peindrais juste pour le plaisir. Trois hommes singes de l'Empire Simiesque (imaginez l'empire romain croisé avec La Planète des Singes).

Les gorilles de la Garde Prétorienne sont mastocs. Encore plus qu'un karman pour AT-43. Peut-être la taille d'un ogre GW pour Warhammer ?

comparatif_singes

Liste des 12 nouvelles figurines:

Simian Empire

  • Caesar Octavian
  • 2 Praetorian Guards

Bushido Clan

  • Geisha Assasin

Zombies Minisculpt

  • Female, Zombie Teen
  • Female, Zombie Nurse
  • Zombie Cheerleader
  • Lizzy
  • Male, Zombie 003
  • Male, Zombie 002
  • Doctor Z (Zombie Doctor)
  • Lazy Zombie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité