Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
21 novembre 2008

Lanceurs orcs pour Blood Bowl

Deux nouvelles recrues orques vont pouvoir rejoindre leurs coéquipiers trois-quarts déjà peints: les deux lanceurs.

lanceurs_orcs_finis

Pas trop de possibilités pour les différencier par leur équipement (en tout cas si on veut que celui-ci reste propre). EDIT 22/11/08 (merci Greg: Conversion rapide d'un lanceur orc ).

L'individualisation a donc été faite par la couleur de peau. L'un est plus vert-vert, l'autre plus vert-kaki.

Restent :

  • 2 coureurs
  • 2 orcs noirs
Publicité
Commentaires
B
ça m'a tout le temps fait sourire ces lanceurs qui ont un ballon dans la main alors que le ballon (le vrai) est ailleurs, je sais bien que ça permet de les différencier (j'ai gardé les miens comme cela et fait d'autres lanceurs sur ce schéma) n'empèche que c'est pas très logique tout ça .... ok, des orcs qui joue au football américain non plus .... ^^
Répondre
D
Ouaip.<br /> <br /> Alors pour les numéros des joueurs, il y a un cercle sur le dos de chaque figurine. Pour le moment je l'ai laissé en blanc vu que je ne conais pas le système de numérotation faute d'avoir le bouquin de règles sous la main.<br /> <br /> Mais c'est prévu. Ceci dit je cherche des moyens de les différencier dans un but purement esthétique, pas ludique.<br /> <br /> @Greg: je sais pas si je dois te dire merci ;)<br /> J'y avais pas pensé (faut dire que j'ai monté et sous-couché les figs y a presque 10 ans...) et la fig est déjà peinte.<br /> <br /> Mais maintenant que j'ai lu ton tuto (en fait, si: merci quand même, du sur mesure exprès pour moi c'est très sympa)... Arghhh... j'ai l'X-acto qui me démange. :D
Répondre
C
Un numéro sur chaque c est pas possible commepour le reste de l equipe d ailleur ?<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
tiens, cadeau :<br /> <br /> http://gloarmy.blogspot.com/2008/11/conversion-rapide-dun-lanceur-orc.html<br /> <br /> Greg
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> tu pourrais essayer de couper la main qui tiens le ballon au niveau du poignet et opérer une rotation... Je crois que j'ai les mêmes figs qui trainent, je regarde et je confirme.<br /> <br /> Greg
Répondre
Publicité
Publicité