Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
27 novembre 2008

Repeinture et re-repeinture

J'ai tenté de retoucher un prédateur wolfen acheté d'occasion (à droite sur cette photo). Il était bien peint, mais dans un style différent de mes autres wolfens.

J'ai utilisé la couleur claire qui semblait logique pour repasser par dessus la couleur de peau précédente. Mais le résultat, propre au demeurant, colle moyen avec l'idée que je me fais d'un prédateur wolfen.

wolfcomic_jaune1

Au mieux, de près il évoque un lion. À distance de jeu, un dingo (le chien sauvage australien).

wolfcomic_jaune2

Au moins, j'ai pas trop mal assuré sur sa lame de chasse.

wolfcomic_jaune3

Alors finalement, ce sera gris. Ce qui me permet de ne modifier que la peau sans toucher au reste déjà peint.

Publicité
Commentaires
G
Ton dingo est super bien peint, j'aime beaucoup son côté lion fou furieux. Tu devrais le laisser en jaune, ça lui va comme un gant en caoutchoux...<br /> Et bravo pour les commentaires!
Répondre
G
Un dingo d'accord, mais mal luné alors !! ^^<br /> J'aime bien sa couleur pourtant.<br /> En outre, la déclinaison de ce prédateur dans cette posture est originale et très vivante. La version basique de ce prédateur avec chaine est plus figée.<br /> Belle ensemble en tout cas.
Répondre
F
Excellent! Voilà une façon originale de commenter ses prouesses en peinture! :oD
Répondre
Publicité
Publicité