Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 décembre 2008

Orc noir pour Blood Bowl

J'ai fini par... finir... cet orc noir pour Blood Bowl qui attendait la peinture de ses derniers détails depuis quelques temps.

orc_noir_BB_1

Il en reste un second, même figurine plastique. Pour le différencier un peu, j'ai déjà cassé la corne gauche de son casque. Et je pense suivre le conseil et le tutoriel de Greg (Conversion rapide d'un lanceur orc ) pour modifier sa main droite.

Publicité
Commentaires
D
Na na na na nè reu...
Répondre
G
Bon, ben j'ai fini par craquer, et c'est de ta faute. Tu rejoins Walktapus sur la liste des méchants.
Répondre
D
Oula... j'en sais trop rien moi. :P Pour le moment c'est peinture tranquille de l'équipe qui était dans la boîte de la... 3e(?) éditions. Les règles c'est pour quand ce sera peint hein !<br /> <br /> J'imagine que c'est une équipe standard pour des parties hors campagne/ligue.<br /> <br /> Mais faut sans doute voir là:<br /> http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=11
Répondre
G
J'imagine qu'il va falloir que je peigne une équipe dans ce cas...pfff. Je dois avoir l'équivalent de 4 ou 5 boites de BB, en vrac, dans 2 boites. Plusieurs éditions. Il faut quoi pour une équipe orc standard ?
Répondre
D
lol... le pire c'est que j'y ai pensé. Pour lui ou un des deux coureurs : main ouverte au lieu de main fermée. Mais j'en ai pas en stock et j'ai pas envie d'en sculpter.<br /> <br /> Maintenant... un seul doigt... on imagine bien lequel... ça semble marrant comme idée. ça marchera pas sur l'orc noir à cause de son poing américain mais ça peut le faire sur la main droite d'un coureur.<br /> <br /> En attendant, j'ai déjà un gob dans le genre :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/10/15/10962541.html
Répondre
Publicité
Publicité