Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 décembre 2008

Grincheux !

le_schtroumpf_grognonY a un truc qui revient régulièrement sur le Warfo, c'est les types qui ouvrent un sujet pour demander des idées, parce qu'ils n'en ont pas ou n'ont rien trouvé sur le forum voire sur internet.

Finalement je me demande si le tuto n°1 qui devrait être rédigé puis épinglé ce serait pas un truc du genre "comment avoir des idées".

Ou peut-être, vu que c'est plus le cas sur le Warfo "comment trouver des pigeons pour chercher des idées à notre place ?"

Car en fait ce qu'ils demandent, consciemment ou non, c'est aux autres de CHERCHER des idées, des techniques, méthodes, tutos, etc. à leur place.

Des fois j'interviens pour leur dire pourquoi et comment ils devraient le faire par eux-même. Et parfois je lis par la suite des trucs du genre "Dragontigre est toujours un peu grincheux ne t'en fais pas. Mais d'un côté il n'a pas tort, " ... "Il est certes grincheux mais il n'a pas tout à fait tort!".

Ben ouais, ça résume bien le truc: je suis grincheux et j'ai raison. Et toc! ;)

Publicité
Commentaires
L
Pourtant en France c'est du pétrole qui manque pas les idées ^^
Répondre
W
C'est aussi mon cas, trop de figs à peindre, de jeux à tester, de règles à lire, et je ne parle pas de mes décors en suspends, lectures en retard et autres projets dont j'aimerais tant qu'ils voient le jour...<br /> <br /> Les envies et idées se bousculent mais le temps file vite, bien trop vite!!!
Répondre
G
Je croyais que le principal ennemi du figuriniste c'était le manque de temps, pas le manque d'idées ? ^^<br /> J'en apprends tous les jours :)
Répondre
C
Il y a aussi les "aidez moi, je ne sais pas qu elle armée choisir" qui est d'un interet très douteux ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité