Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 février 2009

Terminé: Conversion dryades -> animae sylvestres

APO_chkAPO réussie avec deux jours d'avance. Faut dire que pour le coup, j'étais très motivé par ces figurines (destinées à incarner des animae sylvestres pour ma meute wolfen de Confrontation).
J'ai pas eu besoin de me forcer beaucoup.

Peinture rapide, dans le même schéma que les précédentes, forcément (voir le WIP de conversion, avant peinture).

animaeConvdyadeMK

Forest Nymph, (Mage Knight, Wizkids) => animae sylvestre (Confrontation)

animaeConvDryadesX2

Dryades, (Warhammer, Games-Workshop ) => animae sylvestre

Ce qui me donne une unité standard de 6 (proxies d') animae sylvestres (300 PA):

Wolfen_animaeX6

Soit la cinquième unité complète de ma meute wolfen pour Confrontation l'Âge du Rag'narok. Prochaine unité? Le Worg sans doute.

Mais en attendant, il faut que je m'attelle au plateau de jeu pour le cinquième Défi Bloguriniste.

Publicité
Commentaires
B
ça le fait bien, il y a un bon effet d'ensemble et on ne fixe pas trop sur les origines diverses des figurines. Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité