Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 février 2009

Les Rois orcs du Ring du Lotus de la Dernière Minute

Jour J pour poster les résultats de ma contribution au cinquième Défi Bloguriniste, consistant à réaliser un plateau de jeu pour Les Rois du Ring.

À 9 heures du mat' j'avais juste mes travaux de recherche et des cliparts de lotus, récupérés sur la Toile hier soir avant d'aller me coucher.

ringLotusWIP1

À 10 heures, j'avais le motif réalisé sous Inkscape et prêt à être importé dans le Gimp.

ringLotusWIP2

J'ai passé le reste de la matinée à tester des filtres que je ne connaissais pas et à chercher à réaliser des effets de reliefs en couleur. Il a fallu que j'aille demander à mon ami Google et que je bidouille encore un peu.

ringLotusWIP3

J'ai poursuivi le boulot l'après-midi.

Vers 16h30 j'avais mon fichier-illustration terminé.

ring_lotus_color450

Vers 17h30 il était imprimé et collé sur un morceau de carton fort.

Puis photo, mise en ligne: défi bloguriniste relevé.

ring_lotus_orcs

C'est plus de l'illustration que du modélisme, mais les matériaux me font défaut en ce moment...

Et puis ce plateau là, je peux le partager sur le Web en le faisant voyager sur les zautoroutes de l'information qui sert à rien:

le fichier en haute résolution, prévu pour être imprimé à 300dpi (4Mo...) est disponible >juste là<.

DefiBlogurinisteLogoLes autres participations au DB:

(liste susceptible d'évoluer)

Publicité
Commentaires
G
Pour info<br /> <br /> <br /> <br /> http://amdba.over-blog.com/article-27904900.html
Répondre
Publicité
Publicité