Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 février 2009

Nouveaux wolfens dans la meute Confrontation : chasseurs et traqueurs

krakajeJ'ai reçu une commande de chasseurs/traqueurs wolfens métal d'occasion, passée à un membre de Warmania. Comme quoi, on peut trouver des trucs positifs liés à Rackham sur Warmania ;)

C'est la deuxième commande que je passe à la même personne: Typhus45. Rapide, efficace, protège bien les figs pour le transport. Je recommande.

Les petits nouveaux:

ballesNeuvesWolfens160209

  • Chasseurs wolfen 2
  • Chasseurs wolfen 3
  • Traqueur wolfen 1
  • Traqueur wolfen 2

Six figurines, 33 euro avec les FDP (qui constituent 20% du total, merci la Poste), soit 5,50 la fig, contre 7 à 8 et quelques pour les PPP neufs de CAdR. ça fait pas cher payé le boulot que je vais avoir en modélisme et peinture mais je DOIS faire des économies sur les figurines (et puis ça me déculpabilise d'en acheter).

wolfen_gd_croc_vgnJ'ai déjà les Chasseurs 2, achetés peints en occaze aussi, qu'il faudrait que je décape. Et les Chasseurs 1, peints, à resocler.

Ce qui me donne 2 doublons de chasseurs. Il va falloir que je me décide sur comment faire pour éviter d'avoir les même figs dans la même unité de chasseurs. Comme j'ai aussi en stock deux guerriers crocs de la boîte pour Rag'Narok, avec tout ça, je devrais pouvoir disposer de combinaisons entre tête, corps, jambes et bras pour arriver à quelque chose de valable à combiner entre unité de traqueurs et unité(s)(?) de chasseurs.

La prochaine que j'attaquerai sera sans doute les Traqueurs + Isakar (qui peut rejoindre l'unité). Ce dernier est tout prêt depuis longtemps pour que je commence la peinture, sous-couche comprise (quoi un peu salie par les fumées de l'incendie).

Publicité
Commentaires
D
Voyons voir... Après des années sans acheter de nouveaux wolfens, je m'y suis vraiment remis à l'annonce de l'Âge du Rag'narok. En majorité en occasions.<br /> <br /> 26 juillet 2007<br /> * 2 chasseurs<br /> 27 juillet 2007<br /> * 2 arbalétriers<br /> 28 septembre 2007<br /> * Isakar<br /> 16 février 2008<br /> * une boîte de guerriers Crocs/Grands Crocs (5 figs)<br /> 02 avril 2008<br /> * 2 dryades Warhammer (proxies Animae Sylvestres)<br /> 16 août 2008<br /> * AB Crocs (3 figs)<br /> 30 octobre 2008<br /> * 1 Worg<br /> 20 novembre 2008 <br /> * Ashan tyr<br /> * Vestale<br /> * Vestale sacrée<br /> * Syriak l'Intrépide<br /> * Gardien des sépulture 2<br /> * Repenti 2<br /> * Solitaire 1<br /> * Solitaire 2<br /> * 3 Predateurs sanglants<br /> * animae sylvestre<br /> 16 février 2009 :<br /> * 4 chasseurs<br /> * 2 traqueurs<br /> <br /> Soit 32 figurines<br /> <br /> J'avais déjà<br /> * 4 guerriers<br /> * 2 chasseurs<br /> * 2 prédateurs<br /> * 1 arbalétrier<br /> * Iryx<br /> * Onyx le Rodeur<br /> <br /> Soit, si je ne me suis pas trompé, un total de 43 figurines (39 wolfens, 1 worg, 3 "animaes")
Répondre
A
Tu dois en avoir une sacrée flopée de Wolfens à présent, non ? Depuis que je suis ton blog, il me semble que tu en as acheté des dizaines. Je me trompe ?
Répondre
Publicité
Publicité